Fermeture annuelle : Angelu Pizza sera fermée jusqu'à la fin du mois de janvier
L'équipe d'Angelu PIzza

Comme son nom basque l’indique, la pizzeria « Angelu Pizza » se situe à Anglet, plus précisément au cœur de la capitale du surf.

Ce projet de deux amis d’enfance de la région, Kévin Larrebat & Luc Faucoulanche, a été élaboré à partir d’une volonté commune : travailler ensemble à leur compte et rester sur leurs terres.

Alors simple souhait évoqué lors d’une des nombreuses soirées entre amis, l’idée a rapidement pris forme pour finalement se concrétiser lorsque le grand-père de Luc, M. Pierre Estoup, fut informé de la disponibilité d’un local sur la place du marché d’anglet et se proposait d’apporter son expérience et son aide à ses deux petits protégés dans la création de la société, la gestion comptable et la mise en place de cette première entreprise.

Les aspects administratifs étant réglés, famille et amis des deux jeunes entrepreneurs se sont alors tout naturellement mobilisés pour réaliser les travaux.

Au programme : rénovation, modernisation et personnalisation des lieux à leur image avec un bar extérieur et une terrasse en bois, une teinte bleutée éclatante réalisée par Tom Coignard, un logo pensé et dessiné par Victor Buron, et des supports promotionnels réalisés par leurs amis de Pub Factory.

Il ne manquait plus qu’à fixer la date d’inauguration.

Le 18 avril 2017, « Angelu Pizza » voyait le jour pour le plus grand bonheur des amateurs de pizzas, salades, paninis et tartines.

Kévin et Luc, forts et reconnaissants de leur expérience à Pizza After Beach (Anglet), mettent tous les jours, à profit de leurs clients, leur savoir-faire, leur professionnalisme, leur bonne humeur et leur gentillesse.

« Angelu Pizza » c’est une histoire d’amis inséparables, d’entre-aide désintéressée, de deux jeunes garçons opiniâtres et passionnés qui ont pour seul objectif que le client se sente bien et reparte satisfait de son expérience culinaire.

« Notre motivation le matin ? Réussir pour toutes les personnes qui ont participé à la réalisation de ce projet de vie et ont rendu possible cette aventure » – Kévin Larrebat & Luc Faucoulanche